Coupe du monde et beauté féminine

Coupe du monde et beauté féminine

Le jeudi 17 novembre 2022, une source officielle de la Fédération internationale des associations de football du Qatar a déclaré dans un communiqué de presse que la « FIFA » avait demandé aux fournisseurs de services de télévision pour la Coupe du monde de football 2022 au Qatar d’éviter de capturer des scènes en gros plan de femmes et des supporters de sexe féminin portant des vêtements sexy sur les tribunes lors des matches de la Coupe du monde.

Ceci s’inscrit dans le cadre des efforts de la FIFA pour lutter contre la discrimination sexuelle, a-t-il déclaré. La même source a précisé que cette demande s’inscrit dans le cadre de la lutte de la FIFA contre le racisme et l’homophobie.

 

La même source précise que cette demande fait suite à de nombreuses plaintes reçues par la « FIFA » après la Coupe du monde en Russie par des supportrices qui ont été harcelées autour des stades lorsque les cadreurs des matchs se sont concentrés sur des séquences télévisées de femmes portant des vêtements provocateurs à plusieurs reprises lors de la diffusion du match.

 

Il est prévu que le comité d’organisation de la Coupe du monde de football 2022 au Qatar publie un livret contenant un ensemble de « contrôles et directives » que les expatriés et les supporters doivent suivre pendant la période de la Coupe du monde.

 

Ce document – dont les détails ont été rapportés par des sites de médias – stipule le respect des coutumes vestimentaires « décentes » de l’Etat conservateur du Golfe le Qatar et des restrictions strictes sur la consommation d’alcool et les relations sexuelles ou l’homosexualité.

 

Le site du journal Independent indique que les mouvements intimes sont strictement interdits au Qatar, comme les baisers, qu’ils soient entre hommes mixtes ou homosexuels, ce qui peut entraîner l’arrêt des fautifs. L’État du Golfe applique également une loi stricte en matière d’homosexualité, qui peut être passible de la peine de mort.

 

Le comité d’organisation a également demandé aux fans de ne pas porter de vêtements contenant des slogans ou des symboles obscènes.

 

Chirurgie plastique au Qatar

 

Comme l’augmentation mammaire, l’engouement pour l’augmentation des fesses est très grand. Des sollicitations des femmes en États-Unis à la France, les implants fessiers restent l’une des techniques les plus demandées. C’est une garantie de plus grand volume et de résultat final. La chirurgie esthétique n’est pas une pratique très courante à Qatar, les femmes qatariennes qui veulent s’offrir des opérations pareilles voyagent vers des pays plus tolérants comme la Tunisie et le Liban.

 

 

 

Implants fessiers pour femmes à Qatar

 

Le but principal des implants fessiers à Qatar est d’augmenter la taille des fesses en diamètre. Les implants utilisés sont en silicone et varient généralement de 250 ml à 500 ml. Il s’insère dans l’épaisseur du muscle fessier pour un résultat plus subtil. Ainsi, les muscles recouvrent les implants fessiers et les maintiennent en place.

 

Chirurgie des implants fessiers à Qatar

 

 

Cette intervention reste stressante et demande beaucoup de patience et de précautions pour le déroulement pré et postopératoire.

La durée moyenne d’hospitalisation est de 48 heures au Qatar. Une fois l’opération terminée, un pansement serré sera appliqué et vous passerez environ deux heures en salle de réveil pour des raisons de sécurité avant de regagner votre chambre. Si vous voulez vous offrir une telle opération à Qatar alors vous devez penser à visiter une clinique internationale, américaine, britannique ou bien allemande sinon les chirurgiens qataris n’ont pas de grande expérience dans cette branche médicale.

 

 

 

À propos de l’auteur

esthetiquepa ref