Témoignage après une augmentation mammaire

Parpasteur esthetique

Témoignage après une augmentation mammaire

Pourquoi avoir songé à une pose de prothèses mammaires ?

Après mes deux grossesses de dix-huit mois d’intervalle, j’ai pris vingt kilos puis j’ai retrouvé mon poids normal un mois après l’accouchement. Mais lorsque j’ai arrêté d’allaiter je me suis retrouvée avec une poitrine vidée et ridée. Cela me complexait énormément surtout à l’arrivée de la saison estivale quand il fallait se poser en maillot de bain à la plage, je ne supportais plus cette silhouette et mes seins encore plus, c’est à partir de ce moment-là que l’idée de la chirurgie esthétique me traversait l’esprit et que je me suis décidée à franchir le pas.


Augmentation mamaire Tunisie

Qu’est-ce qui vous a convaincu de faire cette intervention ?

En allant à ma consultation préopératoire le chirurgien a pu répondre de façon professionnelle et claire à toutes mes questions aussi futiles soient-elles afin de me rassurer pour cette chirurgie d’augmentation mammaire d’autant plus qu’il m’a fait essayer plusieurs tailles de prothèses afin de voir quelle taille me correspondait le mieux et par quelle technique il allait procéder, il m’a aussi montré des photos de poitrines après l’intervention qui avaient toutes de belles courbes d’un buste féminin.C’est aussi grâce à lui et au fait qu’il a pu dissiper ma peur et mes angoisses que j’ai réussi à réaliser ce rêve et à franchir ce cap en toute confiance.

Comment s’est déroulée l’intervention ?

Le matin où je devais me faire opérer le chirurgien est venu pour me faire le traçage avec le feutre et m’a rassurée. Le lendemain quand il est revenu pour retirer le pansement, je me suis regardée dans le miroir et j’étais émerveillée par le résultat obtenu, je n’en croyais pas mes yeux c’était magnifique, des seins avec plus de volume et un effet galbé.

Cette intervention est-elle douloureuse ?

Les douleurs se ressentent les premiers jours mais ont été vite dissipé grâce à l’effet des antalgiques prescrits par le chirurgien.

Comment s’est passée la période post opératoire ?

Les douleurs étaient supportables vu l’effet des antalgiques, je devais aussi porter un soutien-gorge de contention pendant un mois.

Recommanderiez-vous cette intervention ?

Je recommande vivement cette intervention, c’est un bonheur dont je ne trouve pas les mots pour le décrire, c’est un bien être intense, je me sens désormais une maman et une femme à part entière et encore plus en harmonie avec moi-même et bien dans mon corps.

À propos de l’auteur

pasteur esthetique administrator