Medecine esthetique Tunisie

Avec le progrès des technologies de la medecine esthetique Tunisie, les traitements ne cessent pas d’évoluer, certains peuvent même vous éviter d’investir dans une intervention chirurgicale. Les traitements médicaux de la chirurgie plastique aident à améliorer le look et de traiter un bon nombre les imperfections. La médecine esthétique comprend tous les traitements qui visent à améliorer l’apparence du visage ou du corps avec des méthodes non chirurgicales.  L’objectif est d’améliorer sans toucher les lignes naturelles du visage et du corps en utilisant des méthodes mini-invasives et permettant la reprise immédiate des activités.

Quelles sont les traitements possibles en médecine esthétique ?

La médecine esthétique intervient dans :

Medecine esthetique Tunisie

Medecine esthetique Tunisie

-Le traitement des vaisseaux sanguins disgracieux et des tâches pigmentaires
-L’épilation durable
-Le traitement des rides et des cicatrices
-Le vieillissement des mains, du décolleté, du regard et du visage
-Les détatouages au laser

La médecine esthétique du visage : du quoi s’agit-il réellement ?

A la clinique spécialisée en chirurgie reparatrice en tunisie, vous pouvez bénéficier d’une prise en charge globale et des solutions bien plus efficaces que les cosmétiques commerciales. Les traitements non-invasifs sont personnalisés et sélectionnés selon la réactivité de votre corps et son affinité à certains éléments.
Le département de medecine esthétique  regroupe les soins suivants :
-Soins du visage : permettent de combler les rides par des techniques comme le Botox et l’acide hyaluronique. Il aussi possible de faire des séances de peeling superficiel, moyen ou profond
-Soins du corps: il s’agit de mettre en œuvre des techniques non-invasives sur le buste et qui permettent de traiter les cicatrices,  la couperose etc…
-Les lasers: pour le remodelage de la silhouette, le détatouage et l’épilation définitive
En médecine esthétique, 70 % des actes concernent le visage tandis que les 30 % qui restent concernent le corps.

L’injection du Botox

La toxine botulique ou Botox est considérée comme une révolution dans le traitement des rides, le traitement des migraines, de la transpiration excessive et pour le lifting du visage.
En 15 minutes chronos, les lignes indésirables de l’expression du visage sont éliminées. A savoir que les injections peuvent se faire dans plusieurs zones du visage pendant une seule séance.

Medecine esthetique Tunisie Avant Après

Avant Après ; Médecine esthétique en Tunisie

L’acide hyaluronique pour les corrections volumétriques

Il s’agit de molécules résorbables utilisées pour le traitement des rides et corriger le volume manquant. Le relâchement cutané causé par le vieillissement fait diminuer le volume des pommettes et provoque des dépressions au niveau du menton, des joues et de l’ovale du visage. Ceci peut être traité par l’acide hyaluronique.

Injection du plasme riche en plaquettes (PRP)

Cette technique de la medecine esthetique Tunisie permet d’améliorer la qualité de la peau et de remodeler les tissus, les zones de traitement sont variables selon les besoins (visage, main, bras décolleté). Le procédé consiste d’abord à extraire vos propres plaquettes par une simple prise de sang (10 ml), ensuite l’extrait passe en centrifugeuse pour éliminer les globules rouges et recueillir le plasma riche en plaquette et l’injecter enfin dans la zone à traiter sous la peau.

Quels sont les tarifs pratiqués ?

Nos tarifs sont rigoureusement étudiés afin de vous prodiguer les meilleures prestations dans la matière de la médecine esthétique. Tous nos prMedecine esthetiqueix sont tout inclus, pour plus de détails, visitez notre page tarifs. La clinique Pasteur est toujours à votre disposition pour vous proposer les meilleurs services à des prix pas chers

Intervention durée prix
Médecine esthétique 5 nuits et 6 jours 1550 €