Lipofilling mammaire tunisie prix

Si vous cherchez une intervention assurée par les meilleurs chirurgiens en Tunisie tout en ayant accès à des prix abordables. Rendez vous sur notre page tarifs et consultez notre rubrique  »  lipofilling mammaire tunisie prix  » pour avoir plus de détails.

Le lipofilling mammaire en Tunisie est une technique d’augmentation mammaire ou de remplissage des seins sans chirurgie. Cette technique qui est basée sur l’utilisation de la graisse extraite du corps de la femme pour donner du volume à ses seins tombants ou insuffisamment développés. C’est une méthode naturelle, puisqu’il n’y a pas de corps étranger qui est utilisé pour gonfler les seins. Notre clinique vous propose des prestations et des tarifs abordables pour effectuer cette intervention en toute sécurité.

Lipofilling mammaire Tunisie prix

Lipofilling mammaire Tunisie prix

Alors que la chirurgie esthétique fait recours à des prothèses mammaires en silicone pour l’augmentation mammaire, le lipofilling privilégie une méthode plus naturelle, pour créer des seins plus gros, fermes, jolis et naturels. Contrairement aux seins artificiels qu’offre la chirurgie esthétique.

Suis-je la bonne candidate pour un lipofilling mammaire ?

Le lipofilling des seins est une solution que la médecine esthétique propose aux femmes souffrant des pathologies congénitales, génétiques ou accidentelles qui affectent les seins. Parmi ces pathologies, on peut citer l’aplasie mammaire, l’hypotrophie mammaire et la ptose mammaire.

L’aplasie des seins est une absence totale des seins chez une femme. Une femme avec une poitrine plate, causée par une atrophie ou une cessation du développement de la glande mammaire. On attribue au syndrome de Poland la cause de cet arrêt de la croissance de la glande mammaire. Le syndrome de Poland est une maladie la cause reste inconnue, mais qui touche plus (3 fois plus) d’hommes que de femmes. C’est une pathologie qui se manifeste par une aplasie unilatérale du grand pectoral auquel s’associe des malformations mammaires, donc l’absence des seins chez certaines femmes.

Le terme hypotrophie mammaire est utilisé pour parler des femmes qui ont des petits seins. On parle d’hypoplasie mammaire si l’affection est génétique, le terme hypotrophie étant utilisé pour désigner des seins devenus petits suite à une grossesse ou à une perte de poids par exemple. Lorsque la glande mammaire s’affaisse, et qu’il y a glissement des seins, on parle dans ce cas de la ptose des seins. Quoi qu’il en soit, une petite glande mammaire n’est pas toujours bien vécue. Pour corriger ce problème, le lipofilling mammaire Tunisie, est sans doute une bonne solution.

lipofilling-mammaire-avant-apres

Photos Avant après un lipofilling mammaire en Tunisie

Prix d’un lipofilling mammaire en Tunisie en formule tout compris

Le prix d’un lipofilling mammaire en Tunisie en formule tout inclus est de 1550 euro, nos tarifs comprennent tous les charges relatives à l’intervention. Nous vous invitons à nous adresser votre demande via notre formulaire de demande de devis gratuit. Un devis sera systématiquement établi la réception de votre demande.

Comment se passe une intervention de lipofilling mammaire en Tunisie ?

Le prélèvement de la graisse

Pour donner du volume aux seins, le chirurgien va prélever de la graisse sur la patiente. Cette action de d’extraction ou de ponction de la graisse, s’appelle la liposuccion, du grec lipos « graisse » et du latin suctus, sucer. La liposuccion est donc un procédé thérapeutique qui consiste à absorber de la graisse du corps de la patiente. Cet excès de graisse parfois, désagréable pour le physique, notamment la culotte de cheval et le tablier abdominal. Si cette graisse extraite permet d’éliminer les bourrelets, elle sera utilisée pour combler les seins.

Le traitement de la graisse

Mais cette graisse absorbée doit être traitée préalablement. Les techniques de traitement de la graisse sont la centrifugation et la filtration. Mais c’est la méthode par centrifugation ou méthode de Coleman qui est la plus prisée et la plus fiable selon certains spécialistes, mais la filtration graisseuse donne de bons résultats aussi. Cette opération permet d’avoir une graisse pure, c’est-à-dire sans trace de sang ou sans cellules graisseuses.

L’injection ou le transfert de la graisse

Injection de la graisse

Injection de la graisse

La graisse prélevée par liposuccion est transférée dans de petites seringues, puis injectée en plusieurs couches dans les seins, à travers de petites incisions de 1 à 2 mm sous le sein. On injecte cette graisse dans la glande, dans le muscle grand pectoral, entre les côtes et les muscles. Le bout arrondi des canules utilisées évite tout traumatisme des tissus de la patiente.  L’intervention dure environ 2h. Cette graisse injectée permet d’obtenir entre 100 et 250 cc de volume des seins, la taille d’un bonnet ou plus.

Pour avoir plus de détails concernant le prix ou déroulement de cette intervention contactez nous par mail : devis@chirurgie-esthetiqueparis.info.

 

Et après l’intervention ?

Le lipofilling mammaire présente de nombreux avantages. Il n’y a pas de possibilité de rejet, pas de cicatrices sinon quelques petites incisions, pas de coque mammaire, en plus la liposuccion qui précède l’intervention permet le remodelage de la silhouette. Un œdème et quelques ecchymoses qui disparaissent au bout de 2 semaines, mais la patiente doit prendre quelques jours de repos. Elle ne peut reprendre le sport que dans 1 mois.