Le lifting des cuisses : La solution pour raffermir vos cuisses

Parpasteur esthetique

Le lifting des cuisses : La solution pour raffermir vos cuisses

Quel est le principe du lifting des cuisses ?

Le lifting des cuisses est une chirurgie esthétique des cuisses qui vise à raffermir et retendre la peau relâchée au niveau des cuisses en raison de l’âge ou suite à un amaigrissement pour un résultat harmonieux et une silhouette plus fine.

lifting cuisses tunisie

Comment se déroule l’intervention ?

Le lifting des cuisses peut être associé à la liposuccion dans le cas où il y’a une infiltration graisseuse. Puis dès que l’excès de peau est retiré, le chirurgien réalise une fixation en profondeur en haut de la face interne de la cuisse, cela permet de maintenir la correction du relâchement et d’éviter la descente de la cicatrice ainsi l’ensemble est redrapé avec des sutures.

Quel est le type d’anesthésie et la durée de l’intervention ?

Le lifting des cuisses est réalisé sous anesthésie générale dans la plupart des cas.
Sa durée varie entre une heure et deux heures selon l’importance de l’intervention.
Il faudra aussi passer deux nuits à la clinique.

Est-ce que le lifting des cuisses est douloureux ?

En cas d’association de la liposuccion, l’intervention peut être un peu douloureuse mais vu qu’elle a lieu sous anesthésie générale, vous ne ressentirez rien pendant l’acte chirurgical d’autant plus que des antalgiques vous seront prescrits par votre chirurgien afin d’atténuer la douleur.

Comment sont les cicatrices ?

La cicatrice se situe dans le pli de la racine de la cuisse donc discrète, ainsi on distingue deux types de cicatrice :
La cicatrice horizontale qui sépare la partie interne des cuisses des organes génitaux et la cicatrice en forme de T qui est associé à la cicatrice horizontale.

Quel est le résultat ?

Le résultat n’est appréciée qu’entre six à douze mois accompagné d’un bénéfice physique et psychologique, votre silhouette devient alors plus fine et plus mince d’autant plus que les résultats de cette intervention se sont nettement améliorés vu les progrès techniques.
Par ailleurs, le port du panty après le lifting des cuisses est utile et surtout lors du premier mois post opératoire.
Vous reprendrez aussi confiance en vous et vous pourrez désormais porter les tenues vestimentaires que vous voudrez sans complexes.

À propos de l’auteur

pasteur esthetique administrator