Liposuccion Tunisie tout compris : Combien ça coûte

Vous cherchez une bonne adresse pour se débarrasser de la graisse et vous voulez savoir combien coûte une liposuccion en Tunisie  en  tout compris ? La clinique Pasteur est à votre entière disposition pour vous communiquer les tarifs d’une de cette intervention tout inclus.

La clinique vous propose une formule all-inclusive et prend en charge la totalité de votre séjour en Tunisie tout en vous offrant des prix abordables et une qualité de service inégalable.

Une liposuccion Tunisie tout compris coûte 1550 euros y compris l’hébergement de 6 jours et 5 nuitées à l’hôtel et à la clinique. Pour en savoir plus nous vous invitons à nous contacter via notre adresse mail : devis@chirurgie-esthetiqueparis.info.

Liposuccion Tunisie tout compris

Liposuccion en Tunisie en tout compris

En quoi consiste la liposuccion ?

L’intervention de liposuccion Tunisie tout compris est faite pour éliminer directement les surcharges de graisses localisées qui subsistent malgré un régime ou une période d’exercice physique. Vu que les cellules graisseuses ne se multiplient pas (par division cellulaire), il s’agit bien du traitement le plus radical des amas localisés de graisse.
Mise au point en fin des années 70, cette technique de la chirurgie esthétique en tunisie consiste à introduire, à partir de petites incisions, des canules perforées à leurs extrémités et liés à un circuit à pression négative. Le but principal de la liposuccion est d’équilibrer le poids des patient(e)s, elle ne remplace guère une bonne hygiène de vie ni un moyen de lutte contre l’obésité. Que ce soit pour une liposuccion complète ou lipolyse, la clinique vous offre les meilleurs prix et tarifs d’une liposuccion en Tunisie tout compris, si vous vous demandez combien coute une liposuccion en Tunisie, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone. Notre clinique est votre adresse de bien-être. Pour avoir plus de détails consultez la rubrique réservée aux témoignages.

Liposuccion en Tunisie tout compris : Combien ça coûte

Liposuccion en Tunisie tout compris : Combien ça coûte

En gros, la liposuccion est la chirurgie de la graisse. Elle est essentiellement destinée à éliminer les excès adipeux qui se localisent à divers endroits du corps comme le ventre, les hanches, les cuisses, les bras, les genoux, la région du cou, etc.

Mais la liposuccion ne fait pas perdre du poids. Elle n’est pas le substitut ni d’un régime alimentaire ni d’une activité physique. Il est d’ailleurs souhaitable avant de pratiquer une liposuccion, de perdre quelques kilos avant, pour un meilleur résultat.

Comment se déroule une liposuccion Tunisie tout compris ?

Avant l’intervention de la silhouette, les consultations préalables avec le chirurgien plasticien sont indispensables pour concrétiser les objectifs et mettre au point les examens nécessaires. Le type d’anesthésie dépend directement de la multiplicité des zones à traiter et le choix se fait en concertation entre l’anesthésiste, le chirurgien et vous !
La liposuccion en Tunisie en formule tout compris peut être réalisée en ambulatoire ou en hospitalisation, selon l’ampleur de l’intervention et l’état de santé du (de la) patient(e). L’opération peut durer de 20 minutes à 1h30. La liposuccion peut être associée à d’autres gestes chirurgicaux comme le lipofilling ou l’augmentation mammaire sans prothèse.

L’intervention consiste à introduire sous la peau des canules mousses, ayant des bouts ronds, dans les zones localisées, à travers de petites incisions de 3mm ou 5mm. Les canules sont reliées à une seringue ou à circuit, ce qui permet de créer une pression négative. Le chirurgien peut donc aspirer les graisses sans causer de traumatisme au patient.

Comme les adipocytes ne peuvent se multiplier, il n’y a donc pas possibilité de récidive de la graisse dans les zones traitées par lipoaspiration. Néanmoins, il reste important de surveiller son régime alimentaire après cette intervention afin de pérenniser le résultat de la liposuccion. Cette graisse donc la quantité varie en fonction de la zone aspirée, peut être réutilisée, réinjectée à la patiente pour augmenter le volume des seins ou pour augmenter le volume des fesses. On appelle cette technique le lipofilling. Si vous souhaitez avoir une idée sur combien coute une liposuccion en Tunisie, vous pouvez nous adresser une demande de devis gratuite via le formulaire dédié. La clinique vous envoie par la suite tous les détails en toute clarité et transparence que vous besoin afin de vous assurer de la qualité et du sérieux notre équipe.

Photos avant après une liposuccion en Tunisie

Photos avant après une liposuccion en Tunisie

Suites opératoires et risques de complication de la liposuccion

Pour les liposuccions importantes, le chirurgien prescrit des antis coagulants ainsi que des antalgiques classiques pour atténuer les douleurs modérés qui peuvent être ressenties. Le port du panty de contention permet l’atténuation de l’œdème après un mois et sa résorbabilité au bout de 3 mois.
Les patient(e)s sont informés des risques liés à la liposuccion au cours des consultations avec le chirurgien et l’anesthésiste. Les risques sont toutefois négligeables mais il arrive que l’organisme réagisse mal à l’anesthésie ou à un traitement post chirurgical. Si certaines imperfections sont détectées, un passage au bloc sous anesthésie locale suffit pour tout remettre en place.

Les principaux avantages de la liposuccion en Tunisie tout compris, c’est qu’elle permet entre autres de remodeler la silhouette, de l’affiner,  sans véritable rançon cicatricielle. Une liposuccion est un moyen simple pour gagner plus de confiance en soi. La formule d’une liposuccion Tunisie tout compris englobe l’hébergement à l’hôtel et à la clinique, les honoraires du chirurgien et de l’anestisite, les frais du transport aller retour du l’hôtel à la clinique et du l’aéroport à l’hôtel ainsi que les différents soins post-opératoires que l’opération nécessite Le résultat d’une liposuccion est appréciable au bout de 6 mois. La graisse a définitivement été supprimée, la peau est mieux rétractée, la surface de la peau mieux régularisée.