Chirurgie silhouette Tunisie

La chirurgie silhouette Tunisie a toujours été un centre d’admiration et d’inspiration pour les femmes et les hommes. Outre les normes d’esthétisme qui subissent de grands changements, la chirurgie de la silhouette permet à de nombreux patient(e)s de surmonter les complexes psychologiques et les problèmes de mobilité causés par l’obésité. Tonifier les muscles, retendre la peau et éliminer la graisse sont les principales cibles de la chirurgie réparatrice en tunisie qui agit sur différentes zones du corps comme les fesses, l’abdomen, les cuisses et les bras.

Chirurgie silhouette Tunisie

La chirurgie de la silhouette à la Clinique

Grace aux techniques chirurgicales modernes, la plastie de la silhouette donne des résultats de plus en plus satisfaisants. Ventre flasque, bras tombants ou fessier plat, toutes les dysharmonies corporelles provoquant de l’embarras peuvent être remises à l’état, voire améliorées.

Types d’interventions de la chirurgie de la silhouette

-la liposuccion: est une opération esthétique qui permet d’éliminer les surcharges de graisses au niveau du corps. Certaines graisses sont extrêmement rebelles, très résistantes à la diète autant qu’à la pratique du sport. Les principaux endroits où cette graisse peut se localiser sont : le ventre, les hanches, le dos, les genoux, les cuisses, les bras ou le cou. La liposuccion est donc nécessaire pour y supprimer de manière définitive la graisse. La liposuccion peut être pratiquée de manière isolée ou associée à des interventions comme le lifting des bras, lifting des fesses… l’abdominoplastie. C’est une intervention radicale d’élimination de la graisse, puisque celle-ci ne peut plus se développer.
-L’augmentation des fesses : est une opération réalisé avec deux techniques qui sont : augmentation des fesses par injection de graisse et augmentation des fesses par implants fessiers.C’est une intervention qui vise à corriger principalement l’aplasie des fesses ou la ptose des fesses. La chirurgie d’augmentation des fesses dans ce sens aide les femmes qui ont des fesses plates ou des fesses tombantes à avoir des fesses plus rondes et plus harmonieuses. Cette opération peut se faire par pose des implants en silicone, par lipofilling ou par injection d’acide hyaluronique.
-Lifting des cuisses: est une intervention qui permet de traiter l’affaissement et la distension de la peau au niveau des cuisses.C’est la chirurgie esthétique de l’entrejambe. Cette intervention vise essentiellement à supprimer les disgrâces de la face interne des cuisses. Elle a pour but d’éliminer l’excès de peau qui pend sur les cuisses, donc de retendre la peau pour affermir les cuisses. Si le relâchement de la peau est associé à un excès adipeux, une liposuccion va permettre d’aspirer la graisse. Cette intervention est similaire au lifting des bras, qui lui aussi vise à redonner des bras plus fermes, qui ne sont pas relâchés, des bras qui permettent de s’habiller librement. Le lifting permet effectivement de sculpter les cuisses et les bras.
-Lifting des bras : le but de cette intervention est de réduire l’infiltration des graisses et d’éliminer l’excédent de peau de la face interne des bras.
-Abdominoplastie ou chirurgie esthétique du ventre: cette technique vous permet d’enlever l’excédent de graisse et de peau relâchée au niveau du ventre. C’est l’une des interventions les plus sollicitées par les patients, et donc celles des plus réalisées par les plasticiens de notre clinique Esthétique. L’abdominoplastie a pour but de supprimer toutes les disgrâces de la paroi abdominale. Il s’agit des excès cutanés et graisseux précisément. Le but de cette intervention est d’offrir un ventre plat aux patients.

Plastie de la chirurgie silhouette Tunisie

Reconnue comme destination de choix pour les projets de la chirurgie esthétique remodelage du corps à des prix attractifs, la Tunisie vous trouverez un personnel compétent, une clinique équipée des meilleures technologies et un hébergement prestigieux avec les meilleurs cliniques esthétiques.