Lifting seins Tunisie

Le lifting seins Tunisie permet de corriger la ptôse mammaire, en d’autres termes, le bon positionnement de la glande, l’élimination du surplus de peau et le rehaussement de l’aréole et du mamelon.
La ptôse mammaire peut surgir après une grossesse, un allaitement ou une importante perte de poids dans très peu de temps. Il existe les cas de ptôse pure ou ptôse accompagnée d’hypotrophie mammaire (insuffisance de volume) ou d’hypertrophie mammaire (surplus de volume).

Lifting seins Tunisie

Description de l’opération de lifting seins Tunisie

Les bilans préopératoires accompagnés d’une échographie des seins ainsi qu’une mammographie sont effectués afin de valider la date exacte de l’intervention. La chirurgie de la ptôse mammaire exige une anesthésie générale et une hospitalisation de 24h.
Le chirurgien retire l’excédent de peau pour obtenir l’enveloppe cutanée la mieux adaptée aux seins ainsi qu’à leur symétrie. En fonction des actes chirurgicaux qui peuvent accompagner l’intervention de lifting seins Tunisie, la durée de l’opération varie de 1 à 3 heures.
Cette opération réparatrice est réalisée une fois la croissance des seins est terminée, il est aussi recommandé de patienter 6 mois après l’opération avant d’avoir une grossesse et allaiter.

lifting mammaire : Suites opératoires et résultat final

Vue le peu de douleurs qui se font ressentir après l’intervention du lifting mammaire, de simples antalgiques sont prescrits après l’intervention. Le pansement initial est retiré après deux jours de l’opération. Il est conseillé de prendre 7 à 10 jours de repos.
La clé du bon résultat de l’intervention de lifting seins Tunisie est le bon suivi des consignes post opératoires et les consultations régulières tous les 3 mois. Le rendu final est appréciable une année après l’opération, les seins sont symétriques et en harmonie avec le corps.
Le lifting des seins n’augmente en rien le risque de l’apparition d’un cancer.