Bras de Popeye, mais tellement mous

Parpasteur esthetique

Bras de Popeye, mais tellement mous

Chirurgie esthetique Tunisie : Lifting des bras

Le lifting des bras, appelé brachioplastie, signifie le lifting de la face interne des bras. Ça consiste à enlever excès de la peau suspendue au niveau des aisselles. Le lifting permet de remodeler la partie inférieure de la branche supérieure : des aisselles jusqu’aux coudes. Cela rend les bras plus toniques et plus fermes aux bras affaissés suite à une instabilité pondérale, ou à cause de l’hérédité.


Lifting bras tunisie

Dans ce contexte, vous pouvez vous demander s’il pourrait y avoir un meilleur traitement non-chirurgical pour Affaissement de la peau des bras avant de passer par la chirurgie esthetique tunisie.
Si le relâchement de la peau des bras est très minime, vous pouvez faire une combinaison de l’haltérophilie pour construire le muscle triceps et le muscle biceps et d’obtenir un certain résultat. Vous devez vous rappeler que vous ne pouvez pas réduire la graisse. Il y a quelques modalités telles que la sculpture fraîche qui peut être utilisée mais je serais prudent aux lésions nerveuses qui sont douloureux lors de l’utilisation des traitements non invasifs. Il y a trois nerfs Les nerfs sensoriels des bras sont superficiels et très vulnérables. Habituellement, la chirurgie est la seule solution efficace. La liposuccion peut être réalisée avec ou sans mini brachioplastie.

La procédure est recommandée à toute personne ayant des attentes réalistes, une personne adulte avec un poids relativement stable, et des bras affaissés.
Pour réaliser l’intervention, le chirurgien plasticien trace les incisions à l’intérieur ou à l’arrière de votre bras. Les incisions peuvent couvrir à partir de l’aisselle juste au-dessus du coude, en fonction de la quantité de l’excès de la peau. L’incision peut s’étendre du coude, le long de la fosse de bras, et sur le côté de la poitrine, au cas d’abondance de peau affaissée. Mais avant les incisions, le chirurgien peut utiliser la liposuccion pour enlever l’excès de graisse et de la peau. Une fois la peau retirée, serrée et ensuite remise en place avec des sutures profondes mais résorbables ; Votre chirurgien peut également utiliser des sutures dans la peau qui devront être enlevés dans une à deux semaines après la chirurgie.
Afin de maximiser le résultat, il est préférable d’adopter un régime alimentaire équilibré, et de l’exercice un mode de vie sur le long terme.

À propos de l’auteur

pasteur esthetique administrator