Un beau regard grâce à l’acide hyaluronique

Parpasteur esthetique

Un beau regard grâce à l’acide hyaluronique

Principe ?

C’est suite à la mauvaise circulation du sang que vos cernes reflètent un regard fatigué et vieilli. Les cernes correspondent aux creux situés sous la paupière inférieure.
Leur aspect diffère d’une personne à une autre. Ils représentent la première marque indésirable du temps.

Médecine esthetique tunisie

Solution?

Souhaitez-vous avoir un beau regard attirant ?
Votre médecin vous conseille d’avoir recours aux injections d’acide hyaluronique pour combler le creux sous-orbitaire de vos cernes reflétant donc un aspect détendu et rafraîchi de votre regard.
La séance d’injection d’acide hyaluronique dans les cernes se fait en quelques minutes. Le médecin va prendre les mesures nécessaires en prenant soin de vos yeux tout en faisant le nécessaire pour combler vos cernes grâce à l’acide hyaluronique.
D’abord, il va démaquiller vos yeux puis, il va désinfecter vos paupières. Et pour les patients très sensibles, il va appliquer préalablement une crème anesthésiante pour garantir un résultat efficace et satisfaisant.
C’est en utilisant un AH fluide qui n’absorbe pas trop l’eau que le médecin peut garantir un résultat naturel et imperceptible. Il injecte par la suite des micro-canules entre l’os et la peau. Ce produit injecté se diffuse graduellement sous la peau de la paupière inférieure, ce qui minimise la souffrance et le risque d’hématomes.
Le médecin doit corriger le creux sans créer une poche sous l’œil par excès de comblement.
Il est conseillé de faire une visite de contrôle pour une retouche nécessaire après un mois de l’opération esthétique Tunisie.

Résultat ?

Après avoir été opéré, vous allez instantanément remarquer un résultat visible et durable pendant un an au minimum.
Les bienfaits de l’AH sont divers, étant donné que ça permet non seulement de gommer vos cernes de façon stupéfiante, mais aussi d’hydrater significativement votre peau. De plus, ça permet aussi de réduire la clarté de la peau, d’éradiquer les cernes disgracieux et d’estomper l’ombre d’une petite poche sous l’œil.
Les injections d’acide hyaluronique pour gommer vos cernes est une intervention chirurgicale de la medecine esthétique bénéfique pour les personnes souffrant de cernes disgracieux gênants. De ce fait, ça leur permet de retrouver un beau regard rayonnant de joie et ça reflète un sens de l’estime de soi.

À propos de l’auteur

pasteur esthetique administrator